• Éditions les poètes français

     

     

    Depuis sa création, en 1902, la Société des Poètes Français est devenue éditrice à compte d'auteur par décision du Comité directeur du 31 octobre 1998. Depuis février 2012, nous sommes devenus une édition à compte d'éditeur. Nous ne sommes pas une entreprise commerciale, nos éditions sont réservées aux seuls membres de notre société. Le comité de lecture a pour mission de veiller aux qualités requises de tout manuscrit présenté.

     

     

     

    Editions Les Poètes Français - Paris

     

    Éditions à compte d’éditeur

     

    de la Société des Poètes Français

     

     

    Nous sommes en mesure d’annoncer l’abandon de nos éditions à compte d’auteur pour mettre notre expérience au service de l’édition à compte d’éditeur. Notre contrat a reçu l’aval de l’annuaire A.U.D.A.C.E.

     

    de Roger Gaillard (anciennement CALCRE)

     

     

     

    ÉDITIONS LES POÈTES FRANÇAIS

     

     

    Nos éditions sont ouvertes aux différents styles d'écriture en poésie, prose poétique, conte, nouvelle, roman. Nous voulons permettre à l’auteur de réaliser et de faciliter un projet d’édition. Nous vous proposons un contrat d'édition établi après étude du manuscrit. Les ouvrages sont référencés sur notre site internet et déposés également à l’Espace Mompezat dans sa partie librairie. De plus, l’auteur peut disposer de L’Espace Mompezat pour une séance de signature-dédicace et bénéficier d’une présentation dans la revue « L’AGORA ».

     

     

    Pour toute demande de renseignement ou établissement de contrat, envoyer votre manuscrit, pour étude au siège de la SPF avec la mention EDITIONS accompagné d’une enveloppe timbrée à votre adresse .

     

     

    Envoyez votre manuscrit sur papier.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :