• Anthologie annuelle

     

     

    Anthologie annuelle

    clôture le 1er mai 2019

     

    Anthologie annuelle

     

    Anthologie annuelle


    Lancement d’une « Anthologie des Poètes Français » en 2019 !
     

    Participation demandée : 20 € par page. Maximum 30 lignes, titre et interlignes compris par page. Envoyez-nous au siège (en courrier simple exclusivement) vos poèmes tapés (en Times New Roman, taille 12) avec coordonnées lisibles et chèque à l’ordre de la « SPF ». Précisez « Anthologie » sur l’enveloppe ! Faites-nous parvenir simultanément les mêmes textes (en WORD « .doc ») sur la messagerie : spf.jeancharlesdorge@gmail.com avec, en Objet : Anthologie SPF 2019. Date limite d’envoi : 1er mai 2019 .
    N.B. Il est conseillé d’envoyer plusieurs poèmes, même si vous ne souscrivez qu’à une seule page. La Rédaction effectuera un choix pour équilibrer les thèmes. Elle se réserve la possibilité soit de réduire le nombre de poèmes par auteur soit de répartir sur plusieurs livrets édités à six mois ou un an d’intervalle. Si les textes présentés ne correspondaient pas à l’éthique de la SPF ou si leur qualité s’avérait insuffisante, la participation serait remboursée.

    Anthologie annuelle

    Merci pour votre demande de participation à l'Anthologie 2019 de la Société des Poètes Français.

    Afin de me permettre d'enregistrer directement vos textes dans la maquette de l'Anthologie, je vous prie de bien vouloir m'adresser votre ou vos poèmes (suivant le nombre de pages que vous avez choisi) par retour de ce courriel (ou en précisant bien "Anthologie SPF 2019" en objet de votre courriel). Merci de le faire, même si vous avez déjà envoyé les textes par courrier postal ou sur une autre messagerie par ailleurs. Je vous rappelle en outre les modalités de participation en fichier joint.

    Pour qu'il n'y ait pas de problème d'ouverture de fichier ou autre, je vous précise que le fichier doit être en WORD, taille 12 et que vous devez indiquer votre prénom et votre nom en haut de la page, en gras.
    J'apprécierais que vous fassiez de plus un copié-collé du contenu de votre fichier dans le corps de votre courriel, pour confirmation.

    Il n'y aura pas de rectification possible après l'envoi de votre fichier. C'est dire que je compte sur votre relecture préalable, éventuellement aussi par une tierce personne pour éviter tout risque de fautes d'orthographe. Nous respecterons la ponctuation ou l'absence de ponctuation suivant votre mode d'écriture.

    Dans l'attente, je vous souhaite une excellente année 2019 en Poésie,
    bien amicalement,


    Anthologie annuelle

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Image du Blog virtuellife.centerblog.net
Source : virtuellife.centerblog.net sur centerblog.